Psycho(pathe)

Réponse

Apres deux ans d’attente, j’ai enfin obtenu une réponse. Enfin en partie.

Pour reconstituer la situation, j’ai passé une expertise dans ma région 5 mois après avoir porté plainte contre X en décembre 2015. Cette expertise s’est très mal déroulée et surtout psychologiquement parlant. Des questions inadaptées, personnelles ont été posé. Des questions que l’on ne pose pas, et qui n’avait aucun rapport avec les attentats. On peut en lire une partie dans cet article.

En résumé, j’ai été confronté à un homme sans empathie, qui semblait ne pas connaître son propre job. Et il a dû juger ma propre expérience, il a dû juger mon traumatisme face à une attaque terroriste.

Normalement après une expertise, nous avons droit à un rapport sur le déroulé du rendez-vous et le résumé de ce qu’il s’est passé. J’en ai jamais vu la couleur, même deux ans après. J’ai dû batailler auprès de mon avocat pour savoir où est ce rapport.

Deux ans après, j’ai enfin obtenu une réponse de mon avocat. Il a dû également batailler. Moins que moi.. je n’ai pas eu le rapport mais selon ses mots  » Ce rapport n’a aucun intérêt, ni aucune pertinence. »

aggretsuko.0-2
Retsuko

Voila j’ai vécu un rendez vous extrêmement désagréable pour rien en fin de compte.. Je n’ai même plus envie d’en savoir plus… Je n’ai même pas demandé à pouvoir lire ce rapport.. de peur que ça me perturbe plus qu’autre chose. Alors que cela fait deux ans que j’attends un retour là-dessus. De savoir à combien de jour d’ITT j’ai eu droit.

Mais voila.. On est obligés de faire des démarches. Brave que je suis (ou totalement stupide), je suis les règles. Je me retrouve en face d’un psychopathe qui m’a fait pleurer comme une vache qui pisse. (Suis-je une chochotte en fin de compte?) Qui m’a choqué par son manque de professionnalisme; Son intrusion dans ma vie personnelle, voire intime .Pour en fin de compte me trouver avec rien de sa part.. Parce que ce n’est qu’un trou du cul sans intérêt.

Je veux en finir avec ces putains de démarches!

Publicités

6 commentaires sur “Réponse

    1. Bah c’était il y a deux ans et c’est juste pour estimer mon niveau de trauma.
      Mais apparemment il a chie dans la colle pour que mon avocat dise que son rapport c’est de la merde ^_^

      Maintenant je me bats pour qu’une Psy me fasse une facture XD. Fatigueeee

      J'aime

  1. Le manque de professionnalisme de certaines personnes me consterne. Surtout des personnes qui sont censées t’apporter du soutien. Ce me fait penser au Psychologue clinicien rencontré dans le cadre du droit de visite pour mon fils – il m’avait fait la morale et m’avait dit que tout ce « merdier » je l’avais bien cherché en quittant le domicile conjugal!
    Je suis triste de voir que cela n’a mené à rien et qu’en plus cette personne t’a fait du mal. J’imagine que tu dois en avoir ras le bol en effet, des démarches et de toutes ces questions qui ne font pas avancer les choses.
    Tendres pensées ma belle.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est fatiguant, usant, déprimant.

      Je suis desolee que tu aies une remarque aussi blessante. Ca a du être un coup dur pour toi.
      Des fois je me dis que les gens pensent réellement qu’on a cherché à etre dans la merde et que ça nous plait. Ils ne s’imaginent pas tout ce que cela implique.

      C’était un des premiers Psy que j’avais croisé dans ma vie..

      Bisous marie ❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s