Fais-moi vibrer

Se droguer

J’avoue ça m’arrive régulièrement. Certaines personnes pensent que je dépense trop de thunes pour de la merde d’ailleurs. Ils ne me comprennent pas. Sombres ignorants. Il y a des périodes où cela m’arrive plusieurs fois par semaine. J’adore ça. Parfois c’est sur un week end entier. Ca me fait entièrement voyager. Je suis dans une bulle que l’on aura du mal à m’en sortir. Sauf si on me force, que l’on me cherche des embrouilles. Si le lieu est idéal pour cela.. c’est la perfection.. je sais que je vais être d’autant plus heureuse. Je vais totalement me déconnecter du monde qu’il y aura autour de moi. Plus rien n’aura d’importance. Plus rien. Les infos, les blablablas, les critiques de machin. Tout cela me passera bien au-dessus. Je me sens bien. Je me sens coupée de l’Univers entier et tellement en sécurité. C’est assez ironique de dire cela lorsque l’on sait que l’on peut en mourir.

background beautiful blossom calm waters
Photo by Pixabay on Pexels.com

Cet état peut me donner des vertiges. Cela me fait frissonner. Je suis dans un tel état d’extase. On ne peut se l’imaginer si on ne le vit pas au moins une fois dans sa vie. Parfois, lorsque c’est vraiment bon, je peux pleurer. De joie, de tristesse tellement l’émotion est forte et que je n’arrive plus à gérer ce qu’il se passe en moi. Ca dépend du moment, de l’instant, de comment je me sens. Ca dépend aussi de qui est avec moi. Ou qui ne l’est pas. Cette drogue est tellement belle que j’ai l’impression d’être de plus en plus amoureuse. D’ailleurs quand je n’ai pas ma dose, je sens que je suis en manque. J’ai envie de bouger, d’aller voir ailleurs si je peux trouver quelque chose. Si vous saviez.. J’ai fait déjà 10 heures de route juste pour « ça ».

scenic view of dramatic sky during winter
Photo by Pixabay on Pexels.com

Cet amour a un coût, je le sais. Mais je m’en fous royalement. Pour rien au monde, je n’arrêterai. Cela me fait du bien et je ne vois pas en quoi je dérange en continuant ce que j’aime.

Cette drogue a un nom: la Musique

NB: Alors? Tombé dans le panneau? Je ne ferai jamais l’apologie de la « réelle » drogue. Je n’en consomme pas et je suis clairement contre ^_^

Publicités

22 commentaires sur “Se droguer

  1. J’avoue, j’ai douté, même si ça m’aurait franchement surprise 😀
    Et pour le coup, pareil pour moi, je ne suis pas pour 🙂

    On a chacun nos besoins et priorités. Ce qui importe c’est que ça te soit bon. Et puis on n’a pas tous les mêmes investissements!! J’imagine très bien le sentiment de sécurité aussi…

    Je voulais te dire que je pense à toi, je pense te répondre bientôt. De mon côté les derniers jours ont été un peu difficiles, mais je traverse tranquillement 🙂

    Gros bisous. Bel aprèm à toi ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Haha !n’ayant jamais pris de drogue (telle que l’on entend, parce que l’alcool s’en est une mais les effets ne sont pas identiques) je ne suis même pas certaine de refléter la réalité d’une drogue. Mais elle reflète la mienne.

      Oui j’imagine que tu sais très bien ce que cela peut provoquer. Et je me sens tellement bien lorsque ça m’arrive! Rien que pour ça, je n’arrêterai pas.

      Ne t’inquiètes pas. Il n’y aucune obligation. Prends ton temps et écris moi seulement lorsque tu en as envie. Si ça devient une obligation, cela ne sera plus pareil ^_^
      J’espère tout de même que ça va aller. Tu m’inquiètes un peu !

      Passes un bon week end ! Gros bisous !!!

      J'aime

  2. On te voit mal faire l’apologie de la drogue, je te rassure! J’attendais juste la chute pour savoir. La musique, bien sûr! Une drogue qui fait du bien – on sent toute ta passion dans ces quelques lignes.
    Alors s’en priver serait un crime. Et ceux qui ne comprennent pas, c’est dommage! Pourtant ils doivent bien en avoir une eux aussi!

    Aimé par 1 personne

  3. Boarf je serais pas tant catégorique sur les effets différents de l’alcool et de la « drogue », pour moi c’est du pareil au même. Tout dépend de la dose et de la fréquence, après chaque substance à ses effets particuliers.

    La musique est un bonheur oui ! Tu fais des festivals ? Ça me manque un peu mais le son est trop fort, j’ai peur de perdre de l’audition, et les bouchons c’est pas terrible…mais ça me manque beaucoup les concerts…

    À défaut la platine vinyle chauffe beaucoup ces temps ci quand je suis chez mes parents !

    Aimé par 1 personne

    1. Pour les drogues, comme dit je ne me connais pas. J’en ai jamais pris à part l’alcool. Et j’en ai jamais abusé.

      Oui je fais des festivals d’où ma phrase « des week end entier ». depuis 2015, je fais des festivals tous les ans. J’en ai fait plusieurs en France et Allemagne. (d’où les 10h de routes)
      Boarf pour le son. Le seul moment où j’en mets c’est en festival.
      je fais des tests d’audition pour vérifier que tout va bien. et j’entends « trop » bien même 😉
      Je nie pas qu’il faut faire attention, mais faut pas se freiner d’aller à un concert non plus parce qu’on a oublié ses boules quies. Au pire, tu te fais mouler des boules quies à ton oreille. Donc là ce sera impec pour ta protection et pour ton audition.

      J'aime

    1. Haha ! Suis désolée de t’avoir choqué 😛 M’enfin maintenant que tu sais la vérité, tu es rassuré? 😛

      Comme dit, jamais je ne pourrais faire un article sur la vraie drogue. A part pour dire tout le monde que cela a fait sur mes proches ^_^

      J'aime

    1. Je pense qu’à mon niveau, on peut parler de passion tellement j’adore ça. Si j’ai la possibilité et les moyens, je me cherche toujours des concerts à faire ^_^ (Même quand je pars en vacance dans un autre pays XD)
      Putain de drogué au son =X

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s