Trouble-moi

T…..oi

Toi, Tu me fais peur. J’essaye vraiment de ne pas y penser. De te nier même. Mais je sais que ce n’est qu’une illusion. Que cela n’est qu’une façon de fuir.. De TE fuir. Et nous savons tous que fuir ne sert à rien, que le problème reste présent et non résolu. Et cela te reviendra en pleine face à un moment donné.

Au début je n’osais même pas te prononcer. Au début, je n’osais même pas sortir de chez moi  « okazou ».. Oui au cas où il se passe quoi? Bien des choses arrivent tous les jours et ce n’est pas ce jour précis qu’il se passera quelque chose de plus..

Oui, 13 tu me fais peur. D’autant plus quand tu fais la folie de te faire accompagner de monsieur vendredi. Je peux faire ce que je veux, j’ai peur de toi. En toute circonstance. Et j’ai la sensation que je te vois partout. Mon Sir essaye de m’aider comme il peut pour m’habituer à toi. Mais je n’y arrive pas. Tu me fais peur.

Icelan by Alex Strohl .jpg
IcelanbyAlexStrohl

J’ai des montés d’angoisses comme une jeune mère qui a une montée de lait. J’angoisse. Je passe ma journée à attendre la merde qui va m’arriver. Je passe ma journée à attendre que l’on soit demain. J’ai peur au point de vouloir rester cloitrer chez moi en position foetale dans un pilou pilou félin. Mais non.

J’ai peur de toi, mais je pars ce matin comme tous les autres jours auparavant. Je sors, je fais ma vie comme si tu n’existais pas et j’avance. Je ne le fais pas sans difficulté… Sinon ce ne serai pas marrant.. Y’aurai pas de challenges, tu comprends.

Je te déteste à un point Treize..

Humeur musicale – Aurora – Lucky

Publicités

12 commentaires sur “T…..oi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s